Le pacte

« PACTE », voici un concept terrifiant et écœurant pour un non-initié lorsqu’il s’agit de la spiritualité.

Lorsque les profanes entendent le mot PACTE, ils sont pris de peur et de panique en croyant que cela signifie qu’il faudra sacrifier des humains (membres de leur famille, proches amis ou autres).

Cependant, cette croyance montre simplement qu’ils ignorent tout sur la réalité des entités.

D’abord, ce que nous appelons entité ici, c’est ce que les profanes appellent « les esprits » mais c’est aussi ce qu’on appellerait « groupe ou association des esprits ».

Il sied de comprendre qu’il existe plusieurs catégories d’entités, les entités ont des niveaux de puissance et des hiérarchies. Nous pouvons les classer hiérarchiquement dans cet ordre de puissance :

Dans presque toutes ces catégories, on trouve des entités qui demandent des sacrifices humains et des entités qui n’en demandent jamais, mais qui demandent autres choses.

Lorsqu’un humain décide d’avoir un pacte avec une entité, il s’engage dans une voie qui consiste à recevoir l’aide de cette entité dans la réalisation et l’atteinte de son/ses objectifs (professionnels, entrepreneuriaux, commerciaux, financiers et autres) et en contrepartie cet humain devra offrir à l’entité ce qu’elle demande.

Une entité qui n’exige pas un sacrifice humain peut exiger l’une des choses suivantes :

  • La reconnaissance de son autorité par un acte d’adoration
  • Les sacrifices d’animaux (bœuf, cabri, bouc, coq, chèvre…)
  • Les aliments (vin, miel, sucre, œuf, lait, whisky, huile…)
  • Autre chose (Encens, parfums, poudres, N-ième génération, tare…)
  • L’argent (les pièces de monnaie, les billets de banque, les billets désuets…)

 NB : La plupart des entités qui exigent les sacrifices humains sont dans un trafic interdit par les GRANDES LOIS de l’existence…

Il y a 2 types de pactes : Pacte de fusion et pacte d’accompagnement.

PACTE DE FUSION : l’entité et l’humain se fusionne, le corps de l’humain devient le réceptacle de l’entité.

PACTE D’ACCOMPAGNEMENT : L’humain est accompagné de l’entité qui l’assiste 24
/7 afin de le secourir en tout et pour tout selon les clauses du contrat.

L’INITIATION

En spiritualité, l’initiation est l’admission à la connaissance de certaines choses secrètes et certains mystères et elle se fait en 2 phases ; L’instruction et la pratique.

  • L’instruction, pendant cette phase le nouvel initié reçoit une formation adéquate dans laquelle toutes les connaissances relative à son initiation lui sont données.
  • La pratique, dans cette phase, l’initié fait usage des connaissances acquises pendant la 1ʳᵉ phase pour atteindre certains objectifs ; le nouvel initié est souvent guidé dans un ancien.

RELIGIONS & INITIATION

Presque toutes les religions possèdent des connaissances initiatiques cachées.

RELIGIONS ET PACTES

Presque toutes les religions ont pour socle un pacte conclu par les fondateurs avec une certaine entité. Étant donné qu’un pacte peut être conclu x générations, ces pactes sont toujours valables et s’appliquent à toute personne qui adhère à cette religion.

Retour en haut